Handi-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STOP A L'HANDIFFERENCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couleurs de l'asso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gillou




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

Couleurs de l'asso Empty
MessageSujet: Couleurs de l'asso   Couleurs de l'asso Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:41

Hellooooo,
est-ce que vous aimez bien les couleurs actuels de HM? Je suis pas trop fan du rouge et vert.

Ca vous dit qu'on essaye de trouver d'autres couleurs?

J'aime bien bleu clair dominant et marron ... Ca vous plait?

On pourrait aussi avoir des polos cette année. On peut essayer de se les faire payer par une entreprise ou les commander en gros avec le viking, le fbeye et escsf pour les avoir moins chère, ou encore en acheter des pas cher unis et les faire brodrer.

Voici un site pour la conception de polo http://russellsolutions2.russelleurope.com/PREDESIGNEDSTYLES/tabid/324/act/display/pid/200/Default.aspx.

Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Couleurs de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de l'asso   Couleurs de l'asso Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:17

moi je suis OK pour les polos, pke il nous faut de la visibilité.
Pkoi pas le bleu et marron , ca peut etre bien mais notre banderole est rouge et vert ainsi que le kakemeno et nos affiche.
pkoi pas vert et jaune?
et le bleu la est un peu vif =)

( c vraimnt pke tu as dit que tu aimais faire le geek =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

Couleurs de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de l'asso   Couleurs de l'asso Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:57

C vrai que c'est plus facile de rester en rouge et vert, en plus pas d'autre asso n'a le rouge en dominant. j'en ai parlé à Charles, on pourra sans doute les commander en même tps que le fbeye esscf et le viking.
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Couleurs de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de l'asso   Couleurs de l'asso Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:19

oui ms on en commende combien? sachant que le polo coute entre 20 et 40 ~€
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

Couleurs de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de l'asso   Couleurs de l'asso Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:06

On verra qd l'équipe sera au complet, si on est plus proche de 10 que de 20, ça va peut être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
candice




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Couleurs de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de l'asso   Couleurs de l'asso Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:28

SI c 10 1A ça va....ça fait 14...c honnête non? reste à savoir si c bien ça !
Je pense que c un pb de crédits, ils veulent pas que tout le monde fasse HM à cause de ça.
Mais 10 1A c jouable...encore faut il les trouver! Faut voir parce que ds d'autres écoles c'était pas de petites équipes il me semble...donc bon. Et puis si on s'organise, être nombreux ça peut avoir du bon.

Pour les polos j'ai pas trop suivi la discussion mais je vais rattraper ça vite fait.

JE continue à mettre d'autres infos.

PS; on a une idée de qui sont les heureux élus pour la nouvelle équipe ?? c qd la journée de lancement?
Si on envoyait un mail à tout ce qui se sont inscrit lors du forum asso pour savoir ce qu'il en est ?
Comme ça ils auraient un contact avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs de l'asso Empty
MessageSujet: Re: Couleurs de l'asso   Couleurs de l'asso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs de l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi-Management :: Blablathèque :: Blabla-
Sauter vers: