Handi-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


STOP A L'HANDIFFERENCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forme et fond du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candice




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Forme et fond du forum Empty
MessageSujet: Forme et fond du forum   Forme et fond du forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:51

Pour le forum en lui même GIlles je pense que tu peux carrément virer la fleur tout en haut. Ca occupe une grosse partie de l'écran et pour voir ce qui est important on doit descendre le curseur donc c'est bof.

Je vais mettre mes docs, enfin je vais voir ce que j'ai mais il faudrait que ça soit un minimum organisé qu'on sy retrouve parce que là moi perso ça me donne pas trop envie de me balader.

Mais sinon je trouve que c'est une super bonne idée.

En fait il faudrait qu'il y ait un coin pour débattre, un vrai forum au sens propre du terme et un coin où on posterait nos documents en fonction des rubriques. Parce que sinon on va pas sy retrouver, si on doit chercher une info parmi 250 posts...

Comme idée de rubriques déjà mettre les différentes phases du programme, à savoir:
- constitution de l'équipe, choix des polos, du local ........
- acculturation (avec encore une fois un coin pour parler et un autre pour poster les comptes rendu ou autre infos)
- préparation de la semaine (idées, archives, ....)
- communication
- DATES phares, faire pourquoi pas un petit calendrier ( c possible ou pas Gilles?)
...et après jsp faut voir au fur et à mesure.

voilà pour moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
candice




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Forme et fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Forme et fond du forum   Forme et fond du forum Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:58

Peux tu créer une rubriques "CONTACTS" avec à l'intérieur Acculturation , Semaine, etc que je puisse mettre tous les mails et coordonnées que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Messages : 20
Date d'inscription : 30/09/2008

Forme et fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Forme et fond du forum   Forme et fond du forum Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:35

Voila j'ai changé ce que tu m'avais demandé Smile ,

le coin pour débattre est la blablathéque qui sert à poster tout et n'importe quoi,

la préparationd e la semaine est la catégorie activités, l'archive est activités 2007, préparation de la semaine 2008 dans activités 2008, pour les idées un post a été ouvert brainstorming 08 dans le forum activités 2008.

Communication est Com.

Et je sais pas si on peut faire un calendrier, ça me parait un peu tendu, je vais me renseigner Smile

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Marion




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Forme et fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Forme et fond du forum   Forme et fond du forum Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:27

ha oui c'est carrément mieux sans la fleur, merci bcp.
J'ai envoyé un mail à Emmanuelle Laroque pour avoir des infos pour savoir qui avait décidé de faire passer des entretiens.
j'attends la réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme et fond du forum Empty
MessageSujet: Re: Forme et fond du forum   Forme et fond du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme et fond du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handi-Management :: Blablathèque :: Blabla-
Sauter vers: